L'automobiliste en garde à vue (actualisé)

Dépanneur mortellement fauché sur la route des Tamarins : un conducteur positif à l'alcool interpellé

  • Publié le 7 juillet 2025 à 15:19
  • Actualisé le 7 juillet 2025 à 18:34
contrôle routier gendarmerie

Un homme a été tué dans un accident qui s'est produit sur la route des Tamarins ce dimanche 6 juillet 2025 vers 21h10. L'accident a eu lieu au niveau de la ravine la Chaloupe dans le sens ouest-sud. Selon nos informations le dépanneur et patron du garage Dubard à Saint-Leu, intervenait sur la bande d'arrêt d'urgence pour remorquer un véhicule en panne lorsqu’il a été heurté par une voiture. Ce lundi 7 juillet, un automobiliste a été interpellé et placé en garde à vue. Il était sous l'empire de l'alcool, confirment les gendarmes. Il sera déféré au tribunal de Saint-Pierre ce mardi matin pour être présenté à un juge d'instruction (Photo d'illustration www.imazpress.com)

Les secours n'ont rien pu faire pour ranimer la victime, patron du garage Dubard de Saint-Leu. Sur ses réseaux sociaux, le maire Bruno Domen a tenu à lui rendre hommage.

Les deux femmes pour qui le dépanneur intervenait ont été prises en charge par le secours, suite au traumatisme vécu, informe la gendarmerie.

Il s'agit du 19ème accident mortel sur les routes réunionnaises cette année. Une enquête est ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de ce nouveau drame de la route.

www.imazpress.com /redac@ipreunion.com

guest
3 Commentaires
Mayaqui
Mayaqui
4 mois

Encore un décès qui aurait pu être évité ; condoléances à la famille

Emmanuel
Emmanuel
4 mois

La mort i prévient pas vraiment. Condoléances à la famille

MARIMAR
MARIMAR
4 mois

L'inconscience des usagers de la route, le défaut de vigilance.
Permis de conduire ou permis de tuer ?
Tellement d'accidents pourraient être évités.
Encore une famille en deuil, une de trop!