(Actualisé) Ce dimanche 28 septembre 2025, dans l'après-midi, un adolescent de 16 ans a été poignardé à la gare routière de Saint-Benoît. Pris en charge par les secours, il a été transporté en état d'urgence absolue au CHU Nord avec un pronostic vital engagé. Le suspect présumé, qui avait pris la fuite après les faits, a été interpellé dans la soirée de dimanche. Il est actuellement en garde à vue (Photo : rb/www.imazpress.com)
C'est escortée par les motards de la Brigade motorisée de Saint-Benoît, que la victime d'un coup de couteau dans l'estomac, a été transportée en état d'urgence absolue vers le CHU de Saint-Denis. Son pronostic vital reste engagé, annonce le parquet de Saint-Denis ce lundi matin.
L'agresseur présumé arrêté est âgé de 18 ans. Une arme a été retrouvée "sur les indications de ce dernier", précise la procureure, Véronique Denizot. Il n'est pas connu de la justice.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Saint-Denis.
www.imazpress.com/redac@ipreunion.com
Selly y coze pas aster ?
Alé fish le camp
Les Latins disaient que Dura lex sed lex "Dure est la loi, mais c’est la loi" ce qui n’est nullement le cas des opinions. Or ce n’est pas le rôle de la loi de répondre au coup par coup au changement fondée sur la statistique contestable et contestée. Toutefois la loi n'est pas figée , Monsieur le Président Jacques Chirac, en 1986 a réintroduit association de malfaiteurs supprimée du Code pénal, en 1983. Qui osera abolir la grasse présidentielle et réintroduire la peine de mort ! Entravons les hors-la-loi par des lois pour le mieux vivre en société .
Le.maire est garant t de.la sécurité. Sauf que a st benoit laa politique de Selly c'est le fiasco total.
C'est jamais de votre faute ici, toujours à cause des autres.
Un jeune en poignarde un autre, c'est à cause du maire 🤣
Quel manque de maturité...