Le conducteur placé en garde à vue (actualisé)

Saint-André : un enfant de cinq ans percuté par un quad lors d’un rodéo, son pronostic vital n’est pas engagé

  • Publié le 31 juillet 2025 à 12:29
Samu 974

Un accident s’est déroulé ce mercredi 30 juillet 2025 au parc du Colosse à Saint-André en fin d’après-midi. Un enfant de cinq ans a été blessé, suite à une collision avec un quad, lors d’un rodéo. Les sapeurs-pompiers et le SAMU sont intervenus sur place afin de porter secours à la petite victime dont le pronostic vital n’est pas engagé selon les premiers éléments (Photo d’illustration rb/www.imazpress.com)

Le conducteur de l’engin a été interpellé et placé en garde à vue. Selon nos informations, les dépistages, alcool et stupéfiants, se sont avérés négatifs.

L’enfant a été conduit au GHER de Saint-Benoît, pour subir des examens et des soins.
 
Une enquête est ouverte par le Parquet de Saint-Denis pour faire la lumière sur cet accident.
 
www.imazpress.com/redac@ipreunion.com
guest
1 Commentaires
plouf
plouf
2 mois

Vite, organisons un rallye pour célébrer la beauté des sports mécaniques et inciter les jeunes a acheter des quad et a les customiser (plus important que votre tranquillité c'est le pognon des ventes de véhicules). Est ce que le "préfet" a condamner "fermement" cet acte "immonde" qui va faire chuter la consommation des ménages ? Ou alors il a fait une lettre aux parents? Ou alors il a promis 20 nouveaux radars sur la route des boîte a st gilles pour endiguer le phénomène des quads a st André ?