BLOCAGES ET BARRAGES FILTRANTS 287 procès-verbaux établis par les forces de l'ordre contre le conducteurs de taxis

SÉBASTIEN LECORNU "Ceux qui n'ont été ministres que quelques heures n'auront pas d’indemnités"

voir plus

Son ti père placé en garde à vue

Saint-Denis : un enfant de 3 ans battu à mort

  • Publié le 3 juillet 2021 à 18:18
  • Actualisé le 3 juillet 2021 à 20:41
Police

Dans la nuit du jeudi 1er au vendredi 2 juillet 2021, un petit garçon de 3 ans est décédé dans une résidence du quartier de Ruisseau-Blanc, à La Montagne (Saint-Denis), Il aurait été battu à mort par son ti père, selon une information de Réunion la 1ère ensuite confirmée à Imaz Press par le parquet. Le ti père a été placé en garde à vue et présenté au parquet (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

Selon Réunion la 1ère, le ti père est supecté d'avoir frappé régulièrement l'enfant de sa compagne. Le père du petit garçon aurait signalé ces faits il y a quelques jours, sans succès.

L'auteur présumé des faits a été placé en garde à vue au commissariat Malartic. Il a été présenté au parquet ce samedi et entendu par un juge d'instruction dans le cadre d'une information judiciaire. Ces faits sont passibles de la réclusion criminelle à perpétuité.

Cette affaire n'est pas sans rappeler celle de la petite Elianna. L'enfant de 2 ans est décédée le 28 mars 2018 à Saint-André après avoir été battue. Le 5 mai dernier, le ti père Cédric Babas a été condamné à 20 ans de réclusion criminelle et la mère a été acquittée. Cédric Babas a fait appel.

Lire aussi - Protection de l'enfance : "on ne veut pas une nouvelle affaire Elianna"

Lire aussi - Collectif Elianna : "parler pour les enfants qui ne peuvent pas le faire"

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
2 Commentaires
sissi974
sissi974
4 ans

La justice et les autorités liées à l'enfance doivent prendre des mesures urgentes pour protéger ceux qui ne peuvent pas parler ou alerter !!!

Zazou
Zazou
4 ans

Drame horrible. Pauvre petit martyr. RIP''