Il a été happé par une vague

Saint-Leu : un pêcheur meurt noyé à la Pointe des Châteaux

  • Publié le 27 décembre 2020 à 12:34
Un camion et une voiture ont été précipités dans le Tarn lundi matin, quand un pont suspendu qui enjambe la rivière s'est effondré, a-t-on appris auprès des pompiers

Un homme âgé d'une cinquantaine d'années est mort noyé dans la soirée du samedi 26 décembre 2020 à Saint-Leu. Un groupe de cinq pêcheurs est tombé à l'eau à hauteur de la Pointe des Châteaux, happé par une vague. Malheureusement, seuls quatre d'entre-eux ont pu regagner le rivage sains et saufs. Malgré plusieurs massages cardiaques, les pompiers n'ont pu réanimer la victime, qui avait été hélitreuillée. (Photo d'illustration : AFP/Archives - PHILIPPE HUGUEN)

Il était environ 21h ce samedi 26 décembre lorsque l'homme d'une cinquantaine d'années a été repêché au niveau de la Pointe des Châteaux. Quelques instants auparavant, il était malheureusement tombé à l'eau avec quatre autres personnes, happés par la mer. Malgré l'intervention des pompiers, un hélitreuillage et plusieurs massages cardiaques, la victime est décédée d'un arrêt cardio-respiratoire dans la soirée.  

guest
0 Commentaires