Il avait été pris en charge par les secours ce mardi

Saint-Louis : Un bébé décède suite à des violences parentales régulières

  • Publié le 6 décembre 2016 à 09:31

Ce mardi 29 novembre 2016, un bébé de 22 mois a été pris en charge par les secours. Il est décédé hier, suite aux violences régulières que lui infligeaient son ti-père et sa mère. Le petit vivait dans un appartement de la Cité Pretoria, dans le quartier du Gol à Saint-Louis.

Il subissait régulièrement des violences de la part de son ti-père et de sa mère. Le bébé de 22 mois, admis en urgence en état de mort célébrale, n'a pas survécu à ses blessures. Il est décédé ce lundi 5 décembre. Selon nos confrères de Clicanoo, les faits devraient être requalifiés en homicide volontaire aggravé. C'est le ti-père de l'enfant qui devrait être poursuivi. Il est soupçonné d'avoir étranglé l'enfant.

C'est lors de sa prise en charge au CHU de Terre Sainte que les médecins n'ont pu que constater que les blessures remontaient à plusieurs semaines. Membre cassé, strangulation... Autant de graves sévices que le petit a subi dans sa courte vie. Le couple a été interpellé, puis mis en examen et placé en détention provisoire.

 

guest
0 Commentaires