Saint-Paul : un homme agressé à la gare routière, quatre suspects en garde à vue

  • Publié le 28 août 2025 à 14:30
  • Actualisé le 28 août 2025 à 14:51
controle gendarmerie à la gare routière de saint-paul

Une agression a éclaté ce mercredi 27 août 2025 dans l'après-midi à la gare routière de Saint-Paul. Quatre jeunes majeurs ont frappé et blessé un homme, obligeant pompiers et gendarmes à intervenir. Les suspects ont été interpellés et placés en garde à vue. Leurs auditions sont en cours (Photo photo Sly/www.imazpress.com)

Une agression s’est produite ce mercredi dans l'après-midi à la gare routière de Saint-Paul. Les gendarmes ont dû intervenir pour rétablir le calme après une altercation qui a provoqué un important trouble à l’ordre public.

Selon les premiers éléments, quatre individus se sont violemment rués sur une personne. La victime a été blessée et prise en charge par les sapeurs-pompiers. Ses jours ne sont pas en danger, mais elle a dû être transportée afin de recevoir des soins.

Cette agression intervient au lendemain d’un autre fait violent survenu exactement au même endroit. Les autorités s’inquiètent de la répétition des incidents dans ce secteur très fréquenté, notamment par les usagers des transports en commun.

Les gendarmes, rapidement mobilisés, ont identifié les quatre jeunes majeurs impliqués. Ils ont été interpellés puis placés en garde à vue. Leurs auditions sont toujours en cours ce jeudi 28 août 2025 afin de déterminer les circonstances exactes de l’agression et les responsabilités de chacun.

is/www.imazpress.com/redac@ipreunion.com

guest
1 Commentaires
Alex
Alex
1 mois

Donc sous les yeux des caméras de vidéo"protection", que le maire de St Paul nous vante pour la sécurité et le bien être de la population. Idem pour le crime au Port à côté de la gare routière proche de la médiathèque et toujours sous les caméras. On se sent fliqués, mais pas protégés. Pour plus d'1,2 millions (sans doute encore plus) à St Paul, soit le prix d'une école. Bravo les champions, on s'en souviendra pour les municipales.