Une enquête a été ouverte après le décès d'une fillette de deux ans à Saint-Pierre, survenu ce vendredi 7 février 2025. Sa mère et son beau-père ont été placés en garde à vue ce samedi pour éclaircir les circonstances de ce drame, précise les forces de l'ordre, confirmant une information de Réunion la 1ère (Photo d'illustration sly/www.imazpress.com)
Les secours sont intervenus ce vendredi dans le domicile familial à la Ravine des Cabris. A leur arrivée, la fillette était en arrêt cardio-respiratoire.
- Plusieurs éléments sont suspects dans le décès de l'enfant -
Les circonstances de ce drame ne sont pas encore déterminées. Selon sa famille, l'enfant se serait cognée la tête contre la baignoire. "Le médecin légiste a transmis, en fin de matinée, ce samedi, ses premières conclusions aux enquêteurs. Plusieurs éléments sont suspects selon lui", précise Réunion la 1ère.
- Une autopsie sera réalisée lundi. -
Sa mère et son beau-père ont été placés en garde à vue, la suspicion de maltraitance n'étant pas écartée pour l'heure. "Cela reste au stade d'hypothèse pour l'heure, un autre enfant en bonne santé ayant été présent au domicile au moment de l'intervention au domicile", précisent les forces de l'ordre.
Une enquête est en cours, l'autopsie sera réalisée lundi.
www.imazpress.com / redac@ipreunion.com