Nuit agitée

Saint-Pierre : deux hommes interpellés pour des agressions au couteau, deux personnes blessées

  • Publié le 8 juin 2025 à 16:28
  • Actualisé le 9 juin 2025 à 09:22
police

La nuit de samedi 7 à dimanche 8 juin 2025 a été agitée à Saint-Pierre. La police est intervenue sur deux affaires différentes, impliquant deux agressions au couteau. Un jeune homme de 19 ans a été grièvement blessé par son colocataire de 35 ans dans la soirée de samedi, tandis qu'un autre homme a été interpellé dimanche matin pour tentative d'homicide par arme blanche sur son voisin. (Photo d'illustration www.imazpress.com)

"Vers 20h15, une interpellation a été réalisée par la Brigade anti-criminalité", un homme de 36 ans ayant "donné des coups de couteau dans le cou de son colocataire (hébergement d'aide sociale, derrière gare routière Saint-Pierre)", détaille Emeric Souprayen du syndicat SGP FO Police.

La victime a de 19 ans a été transportée en état d'urgence absolue au CHU Sud pour être opérée, le suspect a été placé en garde à vue.

Par ailleurs, aux alentours de 6 heures ce dimanche matin, la Brigade anti-criminalité a une nouvelle fois interpellé un homme de 38 ans pour "tentative d'homicide avec un couteau" sur son voisin âgé de 25 ans. Les deux hommes impliqués "résident dans le même bloc", précise Emeric Souprayen.

www.imazpress.com / redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires