Pour tentative de meurtre (actualisé)

Saint-Pierre : Morgane V. retrouvée grièvement blessée, trois mineurs en garde à vue

  • Publié le 20 avril 2022 à 02:54
  • Actualisé le 20 avril 2022 à 07:36

Une jeune fille de 14 ans, du nom de Morgane V., était activement recherchée par sa famille et ses amis ce week-end dans le sud de l'île. Elle a été retrouvée ce lundi 18 avril 2022 au soir, dans les hauts de Terre Sainte à Saint-Pierre. Blessée gravement à la tête, elle aurait été agressée. Elle a été transportée au CHU. "Son pronostic vital n'est plus engagé" précise le parquet de Saint-Pierre. Deux mineurs de 14 et 15 ans ont été placés en garde à vue dès lundi soir, et un troisième ce mardi pour tentative de meurtre. Les investigations sont en cours pour tenter de comprendre ce qui est arrivé à la jeune fille et la responsabilité de chacun. Une ouverture d'information est envisagée mercredi, à l'issue des prolongations des gardes à vue, annonce le parquet (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

L'adolescente était recherchée depuis ce samedi 16 avril. Selon Réunion la 1ère, elle avait rendez-vous avec un ami dans l'après-midi et ne s'y est pas rendue. Ses proches l'ont cherchée en vain tout le week-end.

Morgane a été retrouvée ce lundi en soirée, dans le quartier de Terre Sainte à Saint-Pierre. Elle se trouvait selon nos confrères en compagnie d'autres jeunes, mineurs. Sérieusement blessée, elle a été transportée au CHU de Saint-Pierre. Elle aurait été agressée et les investigations se poursuivent du côté de la police.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
3 Commentaires
Chef Brody
Chef Brody
3 ans

Jetez moi ces MONSTRES aux requins !

Missouk
Missouk
3 ans

Quelle horreur... Mais comment des jeunes de cet âge là peuvent - ils être aussi violents' Mes pensées et mes voeux de bon rétablissement à cette jeune fille.

HULK
HULK
3 ans

Notre société devient de plus en plus violente et ce de plus en plus tôt. Les enfants sont en manque d'éducation,de repères,les parents ont lâché prise, parfois plus intéressé par les "allocs" que par l'avenir de leurs . triste évolution qui ne présage pas de lendemains qui chantent. Malheureuse gamine qui ment à ses parents pour aller traîner et adolescents armés de couteaux à 14 ans. Gravissime. Mais bon, beaucoup trouve celà normal, par lâcheté souvent.