Cité Canabady

Saint-Pierre : un jeune homme meurt dans l’incendie de sa maison

  • Publié le 25 mai 2025 à 08:05
  • Actualisé le 25 mai 2025 à 09:02
pompiers SDIS 974

Un incendie a causé la mort d'un jeune homme à Saint-Pierre dans la nuit de samedi 24 à dimanche 25 mai 2025. Un logement a pris feu dans la cité Canabady. Le corps de la victime a été découvert dans les décombres après l’intervention d’une quinzaine de pompiers, dans cette annexe d’une maison individuelle. Une enquête a été ouverte et le corps a été identifié dans la nuit. (Photo d'illustration Sly/www.imazpress.com)

"C’est avec une profonde tristesse que le Maire de Saint-Pierre, et Président de la Civis David Lorion, et l’ensemble de ses élus, ont appris le décès tragique de Monsieur Karim Sanguin, jeune Saint-Pierrois, survenu à la suite d’un incendie dans son logement dans la cité Canabady", réagit la mairie ce dimanche matin.

La victime, Karim Sanguin, "était affectée au service de transport scolaire de la CIVIS, où il exerçait avec sérieux, dévouement et discrétion. Sa disparition brutale bouleverse profondément la collectivité, tant par sa jeunesse que par son engagement au service des autres".

Le maire "s’est entretenu personnellement avec la mère de Karim Sanguin et lui adresse, au nom de la Ville de Saint-Pierre , de la Civis, et de toute l’équipe municipale et inter- communale, ses condoléances les plus attristées", note la commune. "Nos pensées vont à ses proches, à ses collègues, ainsi qu’à tous ceux qui l’ont connu et apprécié", ajoute-t-elle.

www.imazpress.com / redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires