Une enquĂȘte de police ouverte

Saint-Pierre : une femme violemment agressĂ©e dans un bar de Terre Sainte

  • PubliĂ© le 20 mai 2022 Ă  15:15
  • ActualisĂ© le 20 mai 2022 Ă  15:20
Terre Sainte

Ce mardi 17 mai 2022 dans la nuit, l'employĂ©e d'un bar de Terre Sainte a Ă©tĂ© violemment agressĂ©e par un client de l'Ă©tablissement. PassĂ©e Ă  tabac, elle est en arrĂȘt de travail pendant un mois affirme son conjoint. Selon le parquet, une enquĂȘte est en cours au commissariat. Des images de l'agression, capturĂ©es par les camĂ©ras de vidĂ©o-surveillance, pourront alors ĂȘtre exploitĂ©es par la police. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

C'est une scĂšne extrĂȘmement violente, que nous choisirons de ne pas publier ici. Dans une vidĂ©o de camĂ©ra surveillance fournie par le conjoint de la victime, on y voit l'employĂ©e de bar Ă©changer avec un client. Celui-ci se met alors Ă  l'attaquer et la roue de coups, sous le regard d'autres clients qui interviennent pour les sĂ©parer. La victime est passĂ©e Ă  tabac et finit au sol. Selon son conjoint, elle est en arrĂȘt de travail pendant un mois et profondĂ©ment choquĂ©e.

Contacté, le patron du bar explique qu'il était absent ce soir-là mais que la scÚne lui a été racontée par les autres employés. ScÚne qu'il a pu ensuite visionner sur les vidéos de caméra surveillance de son établissement. Selon les témoins, à 0h23, un homme a touché les fesses d'une cliente. L'employée de bar qui travaillait à ce moment-là est alors intervenue pour sermonner l'individu et prendre la défense de la cliente agressée. Prise à parti par l'homme en question, c'est à ce moment-là que l'employée aurait été violemment battue.

"Le mis en cause, qui aurait Ă©galement Ă©tĂ© victime de violences, avait Ă©tĂ© (la nuit-mĂȘme, ndlr) placĂ© en cellule pour ivresse publique et manifeste" nous informe alors le parquet. Une enquĂȘte de police est en cours Ă  la suite de cette agression. Les images filmĂ©es par les camĂ©ras de vidĂ©o surveillance pourront alors ĂȘtre exploitĂ©es.

mm/www.ipreunion.com / [email protected]

guest
0 Commentaires