Septuagénaire retrouvée morte au Port : sa fille, auteure présumée, a été internée

  • Publié le 18 octobre 2025 à 10:58
  • Actualisé le 18 octobre 2025 à 11:02
bac territoriale 974 de la police nationale

(Actuaisé) Une femme de 71 ans a été retrouvée morte jeudi 16 octobre 2025 dans son appartement de la résidence La Palmeraie au Port. Sa fille, suspectée d’être l’auteure des faits, a été interpellée puis internée dès le lendemain sans qu'elle ait probablement été entendue. Une enquête pour meurtre est en cours (Photo www.imazpress.com)

Une femme de 71 ans a été tuée ce jeudi 16 octobre 2025 dans son appartement de la résidence La Palmeraie, au Port. C’est sa propre fille qui est soupçonnée d’être à l’origine du drame.

L’alerte a été donnée en fin de journée, après la découverte du corps sans vie de la septuagénaire. Rapidement, les policiers interpellent la fille de la victime. Âgée d’une trentaine d’années et soupçonnée d'avoir porté un coup de couteau mortel, elle est immédiatement placée en garde à vue.

- Enquête ouverte pour meurtre -

Une enquête pour meurtre est ouverte afin de déterminer les circonstances exactes des faits et le déroulé de cette soirée tragique. Selon les premiers éléments, aucun autre protagoniste ne serait impliqué; certaines personnes ont en effet été placées en garde à vue et vite relachées.

Ce vendredi 17 octobre, l’auteure présumée a été internée en établissement spécialisé. Sa situation psychiatrique devra être évaluée dans le cadre de la procédure judiciaire et déterminera les suites à donner.

is/www.imazpress.com/redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires