Trois personnes devraient être présentées devant le juge ce jeudi 17 décembre au matin dans le cadre de l'enquête sur la mort de Grégory Béraux, selon le site linfo.re. Sur 7 gardés-à-vue, 4 d'entre eux ont été remis en liberté.
C’est l’aboutissement de 8 mois d’enquête. Le corps de Grégory Béraux a été retrouvé en octobre dernier, à l’Entre-Deux, plus de sept mois après sa disparition. Les enquêteurs parviennent désormais à retracer le fil des événements. Une soirée un peu trop arrosées, une dispute qui aurait mal tourné, un corps qui réapparaît soudain malgré les recherches et qui aurait pu être déplacé.
Sept personnes ont ainsi été arrêtées et placées en garde-à-vue mardi 15 décembre 2015. Parmi elles, le colocataire de Grégory Béraux et sa compagne. Toutes nieraient leur implication dans la disparition du jeune homme. Mercredi, quatre d’entre eux ont été remis en liberté. Selon linfo.re, les autres pourraient ainsi être déférées ce jeudi. Des mises en examen pourraient être envisagées dans ce dossier.
www.ipreunion.com