Lors de l’inauguration de la maison des jeunes de Saint-André, un incident est survenu ce jeudi 28 août 2025. Un individu a pris à partie un adjoint au maire, provoquant l’intervention de la police municipale. Trois agents ont été légèrement blessés au cours de l'intervention avant que l’homme ne soit conduit au commissariat. (Photo d’illustration www.imazpress.com)
La cérémonie d’inauguration de la maison des jeunes, organisée ce jeudi 28 août 2025 à Saint-André, a été perturbée par un individu au comportement agressif. Selon les premiers éléments, il s’en est pris verbalement à un adjoint au maire présent sur place.
Alertée, la police municipale est intervenue pour tenter d’éloigner l’homme. L’opération a dégénéré : l’individu s’est rebellé et a opposé une vive résistance. Trois agents municipaux ont été légèrement blessés dans l’altercation.
Selon nos informations, maîtrisé, l’homme a finalement été conduit au commissariat de Saint-André. Il a été placé en garde à vue dans l’attente des suites judiciaires. L’inauguration a pu se poursuivre malgré l’incident, en présence des élus et du public.
is/www.imazpress.com/redac@ipreunion.com
