Nouvel accident mortel à La Réunion

Un homme se tue en voiture à Saint-Benoît, 2ème mort sur la route en moins de 24 heures

  • Publié le 8 juillet 2015 à 16:37
SDIS 974

Un homme d'une trentaine d'années a trouvé la mort au volant de sa voiture, ce mercredi après-midi 8 juillet 2015 à Saint-Benoît, entre le rond-point de la Confiance et le pont Payet, indique le SDIS (Service départemental d'incendie et de secours). Il s'agit de la 29ème victime sur les routes réunionnaises depuis le début de l'année, la deuxième en moins de 24 heures après le décès d'un scootériste dans la nuit de mardi à mercredi à Saint-Pierre.

Déjà très meurtrières depuis le début de l’année, les routes réunionnaises ont fait une nouvelle victime ce mercredi après-midi. Un homme âgé d’une trentaine d’années a perdu en effet perdu le contrôle de sa voiture, entre le rond-point de la Confiance et le pont Payet, à Saint-Benoît. La victime a dû être désincarcérée du véhicule, mais les secours n’ont pu que constater son décès.

Quelques heures plus tôt, c’est un scootériste également trentenaire qui avait perdu la vie à Saint-Pierre, à hauteur du pont de la Rivière Saint-Étienne, fauché par une voiture alors qu’il circulait à contre-sens aux alentours de 23 heures ce mardi soir.

Le nombre de morts sur les routes s’élève désormais à 29 depuis le début de cette année 2015 à La Réunion.

www.ipreunion.com

guest
1 Commentaires
jean-pierre espéret
jean-pierre espéret
10 ans

Quand viendra-t-on à bout de la crise "auto". Il y a des morts qu'on n'accepte pas et d'autres qu'on accepte trop : vitesse peu contrôlée, alcool trop facile, surtout pour les jeunes...