Une jeune femme en provenance de l'Hexagone a été interpellée à l'aéroport Roland Garros ce lundi matin 26 juin 2023 en possession de 120 doses de cocaïne. La passagère avait ingurgité la drogue. Le lendemain, mardi 27 juin, c'est un jeune homme également en provenance de France hexagonale qui a été interpellé. Il avait ingurgité 40 doses de cocaïne Les deux personnes ont été placées en garde à vue d'abord au commissariat Malartic à Saint-Denis et ensuite à l'hôpital (Photo d'illustration rb/www.imazpress.com)
Selon les premières informations, c'est le chien renifleur de stupéfiants des douanes qui a identifié les deux passagers comme potentiellement convoyeurs de drogue.
La jeune femme et le jeune homme ont a été hospitalisée le temps pour ces deux personnes d'évacuer les doses de cocaïne. L'enquête se poursuit pour déterminer à qui était destinée la drogue et qui avait demandé à ces deuxmules de la convoyer depuis l'Hexagone.
www.imazpress.com / redac@ipreunion.com
👍 exactement
Mdr qui tuée la jeunesse , vous pensé réellement c pour la jeunesse la cocaïne ? Sortez de votre bu bulle !
Marre de ces empoiseurs qui tuent la jeunesse, les peines de prison ferme doivent doubler peut-être ça les calmera, comme à Maurice un bon exemple de dissuasion.
et sinon pour les depots sauvages ,ceux qui jettent partout les dechets ,ceux qui derangent les autres avec vols agressions fumées noires,bruit ,comportement agressif irrespecteux on fait rien? la chasse au zamal coute 2 milliards par ans ,c est un probleme de santé donnons les 2 milliards aux hopitaux et la police sera dispo pour nettoyer la gangréne qui pourrie la vie des citoyens!
"le temps pour d'évacuer les doses" ? "ces deux mules" (Nos doigts sont allés trop vite Lola, nous avons rectifié grâce à vous, merci et bonne journée - Modérateur)
Très beau travail mon chien, et félicitations aux agents.