À Mount Pleasant, dans le Wisconsin, aux États-Unis, la police a reçu un étrange appel. À l’autre bout du fil, un garçon de 4 ans, qui avait composé le numéro d’urgence 911 et demandait qu’on arrête sa maman car elle devenait "méchante". Cette dernière a fini par lui prendre le téléphone pour expliquer : "J’ai mangé sa glace, c’est probablement pour ça qu’il appelle les secours." (Photo photo d'illustration RB imazpress)
L’échange a été enregistré et peut même être entendu sur le site de la radio locale WCAX3. On y entend le petit garçon pleurer et crier, demandant qu’on vienne chercher sa maman.
Deux policières se sont rendues sur place pour s’assurer que rien de grave ne se cachait derrière cet appel insolite. La scène a été filmée et on y voit le garçon confirmer les faits devant sa mère, demandant de nouveau à ce qu’elle aille en prison parce qu’il n’a pas eu de glace.
????"Ma maman doit aller en prison, elle a mangé ma glace"
— BFMTV (@BFMTV) March 11, 2025
➡Les images de l'intervention de deux policières, après l'appel insolite d'un enfant de 4 ans pic.twitter.com/o1ECsFT9ni
Se prenant au jeu, les policières ont commencé à mettre les menottes à sa maman, proposant au petit garçon de les aider. "Je ne veux plus qu’elle aille en prison, je veux juste de la glace", s’est-il ravisé.
Les deux policières sont revenues rendre visite au garçonnet deux jours plus tard avec un cadeau : une belle glace garnie de vermicelles bleus.
www.imazpress.com/redac@ipreunion.com