Deux chevaux de police se sont fait la malle le samedi 2 mars. Rêvant peut-être de grande étendue, ils ont décidé de s'échapper et ont perturbé la circulation sur une autoroute très fréquentée de l’Ohio (Photo d'illustration : rb/www.imazpress.com)
Dans une vidéo, on peut voir les deux animaux se faufiler dans le trafic, forçant les automobilistes à ralentir puis à s’arrêter, rapporte USA Today.
Deux chevaux de polie se sont fait la malle le samedi 2 mars. Rêvant peut-être de grande étendue, ils ont décidé de s'échapper et ont perturbé la circulation sur une autoroute très fréquentée de l’Ohio.
Les équidés poursuivent leur chemin au trot pendant quelques minutes avant de se mettre à galoper sur le bord de l’autoroute. Alertés, des policiers se sont rendus sur place pour tenter de rétablir l’ordre. Ils ont suivi les chevaux avec leur voiture, gyrophares allumés, afin de les guider vers une bretelle d’accès.
Les deux spécimens ont finalement traversé une étendue d’herbe avant de quitter le champ de vision des automobilistes. "Heureusement, ils ont été ramenés sans problème et aucune collision n’a été signalée", a déclaré le département.
www.imazpress.com/[email protected]
