Il conduisait une voiture volée

Clamart : un adolescent de 14 ans en garde à vue après un accident mortel

  • Publié le 4 juin 2024 à 16:26

Un conducteur de 34 ans a perdu la vie dans une collision mortelle avec une voiture conduite par un adolescent de 14 ans dans la nuit de lundi à mardi à Clamart (Hauts-de-Seine), selon le parquet de Créteil (Photo d'illustration rb/www.imazpress.com)

Au volant d’une voiture signalée volée, le jeune garçon "aurait refusé de se soumettre aux injonctions [de la police] et pris la fuite", poursuit le parquet. Il "aurait perdu le contrôle du véhicule et percuté une voiture qui venait à contresens", tuant son conducteur, détaille-t-il.

- Poursuite -

Selon une source policière, vers 2 h 50 dans la nuit de lundi à mardi, des policiers de la brigade anti-criminalité (BAC) repère au niveau de Palaiseau (Essonne) une voiture qu’ils suspectent d’avoir été volée. Le véhicule refuse alors d’obtempérer et s’engage vers la RN118, puis emprunte la D906.

C’est au niveau de la ville de Clamart que le conducteur perd le contrôle, franchit le terre-plein central et percute une voiture arrivant en face, détaille la même source policière.

Le conducteur mineur sort alors de la voiture qu’il conduisait, tandis que celle-ci commence à prendre feu, et est interpellé par les forces de l’ordre. La victime au volant de l’autre voiture, elle, est déclarée décédée malgré l’intervention des secours.

AFP

guest
3 Commentaires
Templier974
Templier974
2 semaines

Encore une vermine qui sera défendu par un gros avocat. 30 ans de prison au minimum et les parents interdiction de toucher les allocations à vie.

Fhu
Fhu
2 semaines

Refus de optenperer si les. Flic avaient tirer on auraient crier au scandale la il a fuit et tuer un innocent 😡😡 la personne ne va crier a l'injustice
Le pure est que comme il est mineur il risque rien

Ded
Ded
2 semaines

le mineur est un voleur , il a tué au volant de la voiture qu'il avait volée.
Bientôt des commentaires sur la police qui tue?