Les investigations vont se poursuivre

Enquête Fillon: le parquet n'envisage pas "en l'état" de classement sans suite

  • Publié le 16 février 2017 à 12:47

. Le rapport de la police concernant l'enquête sur les soupçons d'emplois fictifs de Penelope Fillon a été remis mercredi au parquet national financier (PNF), qui n'envisage pas "en l'état" de classement sans suite, a annoncé jeudi le parquet.

 

"Les nombreux éléments déjà recueillis ne permettent pas d’envisager, en l’état, un classement sans suite de la procédure", a indiqué le parquet dans un communiqué, ajoutant que "les investigations vont se poursuivre".

Le PNF a ouvert le 25 janvier une enquête préliminaire pour détournements de fonds publics et abus de biens sociaux à la suite de soupçons d’emplois fictifs de l’épouse de François Fillon, le candidat de la droite à la présidentielle.

AFP

guest
2 Commentaires
CHABAN
CHABAN
7 ans

Faut arrêter !

Il minimise et crie au complot !

FILLON LA POMPE
FILLON LA POMPE
7 ans

Il faut vite débrancher la pompe fillon car il entraîne son parti au suicide collectif. Il ment en disant que ce qu'il a fait est légal c.a.d pomper l'argent des contribuables pour donner a sa famille et qu'en France il y a deux justice l'une pour les citoyens lambda et l'autre pour les députés. il dit aussi que le PNF n'a pas le droit d’enquêter sur ses méfaits. Il faut qu'il arrête de prendre les réunionnais pour des couillons.