Essonne : roué de coups près de la gare d’Evry, un jeune homme de 18 ans décède

  • Publié le 30 septembre 2025 à 09:20
  • Actualisé le 30 septembre 2025 à 09:21
Un homme de 67 ans portant une kippa a été violemment agressé par un homme qui a proféré des menaces antisémites à Yerres, dans l'Essonne ( AFP / VALERY HACHE )

Un drame s’est déroulé lundi en fin d’après-midi dans le département de l’Essonne. Un jeune homme de 18 ans a succombé à ses blessures après avoir été passé à tabac près de la gare RER d’Evry-Courcouronnes.

Selon le parquet d’Evry, les faits se sont produits vers 17h30. La victime a été rouée de coups par plusieurs individus aux abords de la gare. Malgré les tentatives de réanimation des secours, le jeune homme est décédé une heure plus tard, à 18h32.

- Une enquête a été ouverte -

Le procureur de la République, Grégoire Dulin, a confirmé à l’AFP l’ouverture d’"une enquête des chefs d’homicide volontaire, d’association de malfaiteurs et de violences volontaires en réunion ayant entraîné une ITT supérieure à 8 jours".

Pour l’heure, aucun suspect n’a été interpellé. L’enquête a été confiée à la Direction de la criminalité territoriale de l’Essonne (DCT 91), qui devra déterminer les circonstances exactes de cette agression mortelle et identifier les auteurs présumés.

AFP

guest
0 Commentaires