Penelopegate

Fillon: sa femme Penelope pas assistante "à l'insu de son plein gré"

  • Publié le 6 février 2017 à 19:48

François Fillon a rejeté lundi, lors d'une conférence de presse, les accusations selon lesquelles son épouse Penelope avait été employée à son insu comme collaboratrice parlementaire.

"Comment peut-on imaginer un seul instant que mon épouse, qui a collaboré avec moi depuis près de 30 ans, principalement dans le département de la Sarthe et ma circonscription, puisse l'avoir fait à l'insu de son plein gré ? Oui mon épouse était au courant, mon épouse est ma collaboratrice", a affirmé l'ancien Premier ministre depuis son siège de campagne.


AFP

guest
8 Commentaires
CHABAN
CHABAN
7 ans

Et bien imaz fait le plein de commentaires !
Ce week-end votre audience va exploser... 😁
J'imagine toujours même IP !

Mince les bureaux sont fermés le week-end..mdr

louna
louna
7 ans

Il sont fort pour leurs langues de bois il parles a la place des autres on n aura tout vu mettre une femme comme l épouse de MR fillon la salir c est d une bassesse

eric
eric
7 ans

la bassesse n'a aucune limites pour la presse

crusita
crusita
7 ans

je dis la bassesse c est dégueulasse il faut arrêter la

bassesse
bassesse
7 ans

ce qui reste lamentable c'est de parler à la place des autres ou encore de changer les propos de Pénélope de leur contexte , c'est tellement bas .

yvy
yvy
7 ans

oeuvré comme elle a oeuvré a ses cotés toutes ses années et au vue de ses compétences, c'est vraiment une insulte de tenter de nous faire avaler ce genre de choses

JEAN
JEAN
7 ans

on pourrait avoir un mediagate ? histoire de voir qui sont les plus occultes , qui touche quoi et avec qui ? qui est en redressement fiscal ? les medias vont ils s'excuser de passer Fillon à la machine à laver alors que c'est beaucoup plus noir chez eux?

sylvia
sylvia
7 ans

encore un mensonges monté de toute pièce par les medias, qu'elle honte aucune intégrité