Aux Pays-Bas, un homme a tenté de voler un plein d'essence sauf qu'il avait rempli son réservoir avec du diesel. Nombreux sont ceux qui appelleront cela le karma. La hausse des prix du carburant donne de mauvaises idées à certains, comme à ce Néerlandais qui a essayé, samedi 31 décembre de s'enfuir sans payer son plein d'essence dans une station à Breda, aux Pays-Bas. L'escroc n'a pu faire que quelques mètres avant de se rendre compte qu'il s'était trompé de carburant.
Selon la police locale, qui raconte les faits sur son compte Instagram, l'homme a rempli son réservoir avec de l'essence alors que sa voiture roulait au diesel.
L'homme a alors tenté de fuir en courant avant d'être rattrapé par un employé de la station-service qui l'a remis aux policiers. Ces derniers expliquent sur Instagram que l'escroc avait probablement déjà volé du carburant quelques jours plus tôt. Il avait également attiré l'attention des employés en arrivant à la station avec les plaques d'immatriculation masquées. Toujours selon la police, l'automobiliste a été placé en détention.
