Il n'y aurait pas de lien avec les émeutes

Seine Saint-Denis : un jeune sapeur-pompier décède après une intervention sur un incendie

  • Publié le 3 juillet 2023 à 12:01
  • Actualisé le 3 juillet 2023 à 12:14

Agé de 24 ans, un caporal-chef de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris est décédée ce lundi matin à l'hôpital à la suite d'une intervention surun feu dans un parking à Saint-Denis (Seine Saint-Denis). L'annonce a été faite par le ministre de l'Intérieur. Les pompiers précisent qu'il n'y a pour l'instant "aucun lien" avec les émeutes de la nuit. (Photo pompier SDIS 974 photo Sly imazpress)

Gérald Darmanin a annoncé ce lundi matin 3 juillet 2023 le décès d'un jeune pompier dans un incendie en Seine-Saint-Denis. "Cette nuit, en luttant contre un feu de plusieurs véhicules dans un parking souterrain à Saint-Denis (93), un jeune caporal-chef de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris de 24 ans est décédé malgré la prise en charge très rapide par ses équipiers".

Les sapeurs-pompiers de Paris ont précisé à France Bleu Paris qu'il n'y a à ce stade "aucun lien" avec les violences urbaines survenues dans la nuit de dimanche à lundi. Une source policière a indiqué à franceinfo que les causes du décès ne sont pas encore établies.

www.imazpress.com / redac@ipreunion.com

 

guest
1 Commentaires
Templier974
Templier974
2 mois

Bizarre ,Bizarre vous avez dit bizarre !