Agé de 24 ans, un caporal-chef de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris est décédée ce lundi matin à l'hôpital à la suite d'une intervention surun feu dans un parking à Saint-Denis (Seine Saint-Denis). L'annonce a été faite par le ministre de l'Intérieur. Les pompiers précisent qu'il n'y a pour l'instant "aucun lien" avec les émeutes de la nuit. (Photo pompier SDIS 974 photo Sly imazpress)
Gérald Darmanin a annoncé ce lundi matin 3 juillet 2023 le décès d'un jeune pompier dans un incendie en Seine-Saint-Denis. "Cette nuit, en luttant contre un feu de plusieurs véhicules dans un parking souterrain à Saint-Denis (93), un jeune caporal-chef de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris de 24 ans est décédé malgré la prise en charge très rapide par ses équipiers".
Cette nuit, en luttant contre un feu de plusieurs véhicules dans un parking souterrain à Saint-Denis (93), un jeune Caporal-Chef de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris de 24 ans est décédé malgré la prise en charge très rapide par ses équipiers.
— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) July 3, 2023
Toutes mes condoléances…
Les sapeurs-pompiers de Paris ont précisé à France Bleu Paris qu'il n'y a à ce stade "aucun lien" avec les violences urbaines survenues dans la nuit de dimanche à lundi. Une source policière a indiqué à franceinfo que les causes du décès ne sont pas encore établies.
www.imazpress.com / redac@ipreunion.com
Bizarre ,Bizarre vous avez dit bizarre !