"Paris, la plus belle ville du monde, la ville de l'amour, peut ĂȘtre aussi la ville du foot", a indiquĂ© mercredi Dani Alves, nouvelle recrue du Paris SG, lors de sa prĂ©sentation Ă la presse.
"Je ne suis pas seulement ici pour vivre à Paris, mais pour faire quelque chose de grand, je suis ici pour apporter ma contribution, pour que le club soit à la hauteur de la ville, je vis sur des défis", a ajouté le Brésilien, qui a résilié fin juin son contrat avec la Juventus. Alves a confirmé qu'il était jusqu'à peu en contact avec Manchester City, entraßné par Pep Guardiola, coach qu'il appréciait à Barcelone, un de ses anciens clubs, et qui avait un "projet intéressant".
"Si City s'est senti gĂȘnĂ© parce que j'ai choisi le PSG, je m'en excuse", a poursuivi le latĂ©ral droit, qui a assurĂ© que "le PSG est en train de monter une grande Ă©quipe pour gagner la Ligue des champions". "Le grand dĂ©fi pour moi est de mettre cette premiĂšre Ă©toile (la Ligue des champions) dans l'histoire du PSG", a exposĂ© Alves. Et d'ajouter enfin que sa femme, la top-model espagnole Joana Sanz, aime "beaucoup la ville de Paris". Alves, 34 ans, 100 sĂ©lections avec le BrĂ©sil, s'est engagĂ© pour deux saisons Ă Paris.
AFP
