"Papa, il y a quelque chose de bizarre dans la portion de frites". Alerté par cette petite phrase de sa fille alors qu’il se restaurait en famille au McDonald’s d’Éragny-sur-Oise (Val-d’Oise), Abdoulaye Kanté est tombé sur "un clou ou une vis assez longue".
L’objet "bien gras et noir de friture", comme il l’indique dans un tweet publié le 31 janvier dernier, aurait pu devenir dangereux pour son enfant, souligne-t-il.
Bonsoir @McDonaldsFrance ma fille a trouvé un clou dans ses frites. Je suis retourné au restaurant en question pour faire constater cela et le directeur très désagreable n'a pas voulu me croire en soutenant que c'était impossible. Je précise que le clou est bien gras et noir de… pic.twitter.com/wdA0kgYCZ3
— Abdoulaye Kanté????????♂️???????????????? (@AbdoulayeK3) January 31, 2025
Stupéfait par cette désagréable trouvaille, le père de famille a tenté d’obtenir un remboursement mais se l'est vu refuser de la part du responsable du magasin.
McDonald's France regrette une "situation inacceptable", assurant que "la sécurité de [ses] clients est [sa] priorité absolue". Une enquête interne a été ouverte dans le restaurant d'Éragny-sur-Oise, bien que l’enseigne affirme ne pas avoir relevé "de non-conformité".
www.imazpress.com/redac@ipreunion.com
Je ne regrette absolument jamais de ne pas fréquenter ce type d'établissement qui n'ont de "restauration" que le nom !