Politique

Valls: "possible" que Marine Le Pen gagne la présidentielle

  • Publié le 17 novembre 2016 à 15:02

Le Premier ministre français Manuel Valls a jugé "possible" que Marine Le Pen, la candidate du Front national, gagne l'élection présidentielle française en mai 2017, lors d'un déplacement jeudi à Berlin.


"Toutes les enquêtes d'opinion disent que la candidate Marine Le Pen sera présente au deuxième tour (...) ça veut dire que l'équilibre de la vie politique française va totalement changer", a souligné M. Valls, alertant sur "le danger que représente l'extrême droite" pendant que l'attention se focalise sur les primaires à gauche et à droite.

AFP

guest
2 Commentaires
Camille
Camille
7 ans

Donc sa politique ne marche pas!!! il est près à voir LePen président, mais n'est pas en mesure de dire pourquoi? Ce gouvernement de gauche aura décidément donné dans tous les scénarios de débandades possibles! Tomber plus bas ce sera dure après eux.

Fabrice
Fabrice
7 ans

Autant on a un Président qui tient des propos déplacés et outrageants, autant son 1er ministre n’est pas mieux! Comment dans une position qui est la sienne, il peut s’avancer à ce genre de commentaires?! Je trouve déplacer et insultant pour ceux qui luttent contre la montée des extrêmes.