Le Grand Raid annonce que le pass sanitaire sera obligatoire pour participer au Grand Raid, prévu en octobre prochain. Il sera donc demandé aux traileurs un certification de vaccination, un test PCR ou antigénique négatif ou bien un certificat de rétablissement du Covid-19. Sans ce pass sanitaire, le dossard ne leur sera pas délivré. Nous publions ci-dessous le communiqué du Grand Raid. (Photo photo RB imazpress )
"Face à la situation actuelle, le GRAND RAID REUNION s'adapte et s'adaptera aux règles en vigueur prescrites par les autorités. Aussi, et depuis le 21 juillet 2021 sur le territoire réunionnais, le passe sanitaire est applicable sur toutes les manifestations sportives organisées en extérieur. Le GRAND RAID REUNION n'échappe donc pas à cette règle.
Il appartient au coureur de s'assurer de pouvoir présenter son passe sanitaire lors des contrôles qui seront mis en place par l'organisation.
Pour rappel, votre passe sanitaire sera valide si vous remplissez l'une des trois conditions suivantes :
• Certificat de vaccination (schéma complet)
• Test PCR ou antigénique négatif (moins de 72h)
• Certificat de rétablissement de la Covid 19
Votre dossard vous sera en effet délivré uniquement sur présentation d'un passe sanitaire valide. Pour les coureurs venant de l'extérieur, vous devez vous assurer de remplir les conditions de voyage qui sont applicables au moment de votre départ.
Soyez assurés que malgré ces mesures en vigueur, l'organisation du GRAND RAID REUNION met tout en oeuvre afin de vous offrir un bel événement !"