La gendarmerie a effectué ce week-end des opérations de sécurité routière, visant notamment les motards. "Malgré la surreprésentation des motards dans les accidents mortels (33 % des tués sur la route), trop de comportements dangereux ont été constatés », regrette la gendarmerie. Un motard, jeune permis, a notamment été intercepté à la vitesse de 167 km/h sur une route limitée à 110km/h (Photo d'illustration www.imazpress.com)
Gendarmerie : un motard intercepté à 167 km/h sur une route limitée à 110km/h
- Publié le 28 octobre 2025 à 18:17
- Actualisé le 29 octobre 2025 à 07:14
La gendarmerie a aussi constaté : 
- 1 motard dépisté positif à l’alcool,
- 2 motards sous l’emprise de stupéfiants,
- 1 pneu lisse,
- 1 casque non attaché, …
"La vies sont précieuses. Pas seulement la vôtre, mais aussi celles des autres usagers", rappellent les forces de l’ordre. 

C'est hélas très banal. Combien de fois ne sommes-nous pas doublés par des motards en grand excès de vitesse,en ville ou sur la route? Continuellement. Les conséquences,hélas,on les connaît et elles sont parfois dramatiques.
Les gendarmes ont interceptés un jeune motard en excès de vitesse ? Et quand vous êtes à plus de 150 sur la 2x2 voies , est ce que c est normal ? Vous étiez où à saint joseph bande de guignols ? On a réformé le service militaire obligatoire mais pas vous . Pourquoi ? Arrêtez de vivre aux doigts et à l oeil svp .
Il serait judicieux d'arrêter d'écrire n'importe quoi !
C'est gênant !