Alors que Le Port a connu deux accidents graves à quelques heures d’intervalle ce week-end de Noël, le maire de la commune appelle à la prudence. "Deux victimes sont à déplorer. L’une d’elles a été sérieusement brûlée, mais est sortie de l’hôpital, l’autre est plus gravement touchée et son pronostic vital est engagé" rappelle Olivier Hoarau, qui leur souhaite "un prompt rétablissement et du courage à leurs proches". "L’imprudence, une fois de plus, est à l’origine de ces accidents" ajoute le maire (Photo rb/www.imazpress.com)
Olivier Hoarau appelle "tout le monde à observer la plus grande vigilance et à respecter les règles les plus élémentaires de conduite sur la voie publique".
"En plus de vos vies, vous mettez également en danger celles des autres usagers de la route. Or, le caractère festif de cette fin d’année ne peut pas se transformer en drame et frapper des familles entières" écrit-il.
"Chacun doit prendre ses responsabilités et mesurer les conséquences de ses actes pour que les fêtes restent joyeuses. Bon réveillon à tous" conclut Olivier Hoarau.
www.imazpress.com / [email protected]

La pas ça va défendre m...y d être là à sa sortie de losto pour le 31. Tous les ans n'a blessés ou morts, sur ce rond point. Rien ne change. C juste parce que c m...y que les pompiers là pu prendre les 2 blessés en charge, sinon c t caillassage