Législatives

Personne ne lui dit plus rien : Michel Vergoz, le Trait d’union entre lui et lui-même

  • Publié le 20 juin 2024 à 10:12
  • Actualisé le 24 juin 2024 à 05:21

Michel Vergoz, maire de Sainte-Rose et chef de file de Trait d'union, un parti qu'il a lui-même créé, était l'invité des matinales de Réunion 1ère radio ce jeudi matin 20 juin 2024. L'édile sainte-rosien (auto) proclamé représentant à La Réunion de Renaissance, le mouvement d'Emmanuel Macron, s'est beaucoup attardé sur de supposés accords de "derrière la cuisine" entre Ericka Bareigts, maire PS de Saint-Denis et Michel Fontaine, maire LR de Saint-Pierre (Photo sly/www.imazpress.com)

Ces présumés accords porteraient sur une prétendue tentative de nuire à on ne sait trop à qui ou à quoi…

Visiblement les accords ont été scellés si loin derrière la cuisine que même en tendant l'oreille le dirigeant Trait-d'unisien n'a rien entendu. Et comme personne ne lui a rien dit, il n'a pas vraiment de preuve, dit-il, mais il accuse quand même… sur le thème c'est toujours ça de pris.

Le Trait-d'unisien a aussi été interrogé sur le fait que ce parti soit représenté par une seule candidate – Nadia Ramassamy dans la 6ème circonscription -, pour les législatives.

Une réalité que le dirigeant Trait-d'unisien dit avoir découvert "en écoutant la radio".

Car, "on ne m'a rien demandé et ce n'est pas moi qui donne les investitures" s'est plaint le chef de file de la majorité municipale sainte-rosienne.

Paris aurait donc coupé, tranché en passant par-dessus la tête du dirigeant Trait-d'unisien. Lequel a inventé son micro parti justement, disait-il, pour faire le Trait d'union entre la gauche, d'où il venait pour aller vers la majorité régionale de droite alors dirigée par Didier Robert en passant par le macronsime.

Lire aussi - Régionales : Michel Vergoz ou la cerise sur le gâteau de Didier Robert

Ce n'est plus un Trait d'union, c'est un grand écart direz-vous ? Vous ajoutez que si ni la gauche, ni la droite et même ni les macronistes ne lui parlent plus, Michel Vergoz est désormais le trait d’union entre lui et lui-même ?

C'est certainement que vous êtes mauvaise langue… ou très réaliste…

www.imazpress.com / redac@ipreunion.com

 

guest
9 Commentaires
Notre Fait pitié
Notre Fait pitié
1 mois

Notre Caliméro pays !!! Li fait pitié oté mais cause un peu avec lu siouplait 😅😭

Missouk
Missouk
1 mois

Rarement vu quelqu'un d'aussi imbu de lui-même... Il est vraiment temps qu'il se retire de la vie politique! Je me rassure en me disant que dans trois semaines ce sera réglé!

Alain
Alain
1 mois

Celui qui avait promis de disparaitre de la scène politique si Camille Sudre devenait président de région...ben il est toujours là, lol!

Claire antelis
Claire antelis
1 mois

Mon dieu pauvre monsieur misogyne

Barbara
Barbara
1 mois

Alé marshé don Vergoz

Justin bridou
Justin bridou
1 mois

C’est une grosse M…..

Bebert
Bebert
1 mois

C'est le gars qui s'écoute parler. Avant on donnait Teralen aux enfants pour dormir.

Avec Vergoz avant meme de.parler tu dors.

La vérité si je mens !
La vérité si je mens !
1 mois

Un temps membre du mouvement des jeunes giscardiens 1980, devenu socialiste au 10 mai 1981, plus tard vergoz michel à commencer à dérailler,
ne votant pas paul vergès, communiste aux régionales 2010 ...

2020, vergoz capote avec son trait-d'union où il a réussi à faire une assemblée générale d' installation dans une cabine téléphonique, fricotant ensuite avec la DROITE ULTRA ...

Didier Robert perdra la région au mois de juin 2020 !!!

Templier974
Templier974
1 mois

Il a la tête de qualité Rose Pays.