RÉSUMÉ DE L’AVIS DE MARCHÉ
Région Réunion, Hôtel de Région Pierre Lagourgue, Avenue René Cassin, 97490 Sainte-Clotilde, Tél. : 02 62 48 70 00, courriel : marches@cr-reunion.fr, profil acheteur : https://marches-publics.regionreunion.com
OBJET : 2025-DBP-0054 – Missions d’accompagnement pour la construction du Lycée des métiers du Tourisme et de l’hôtellerie
- LOT 1 : CONTRÔLE TECHNIQUE
- LOT 2 : CSPS
- LOT 3 : ATMO BIM
- LOT 4 : OPC
Le présent marché a pour objet la désignation des intervenants techniques en charge des missions d’accompagnement dans le cadre de la construction du Lycée des Métiers du Tourisme et de l’Hôtellerie, situé à Saint-André sur l’Île de La Réunion.
DURÉE DU MARCHÉ :
La durée du marché court de la notification de l’ordre de service de démarrage du marché jusqu’à la fin du délai de « Garantie de parfait achèvement » des marchés de travaux (estimatif de 72 mois).
PROCÉDURE : Marché passé selon une procédure d’appel d’offres ouvert en application des articles L2124-2 et R2124-2 1° du Code de la Commande Publique.
DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES OFFRES : 24/02/25 à 12h00 (Heure de La Réunion)
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
Pour tous les lots :
- Le prix des prestations : 40 %
- La valeur technique : 60 %
L’avis est consultable dans son intégralité sur la plateforme dématérialisée de la Région Réunion https://marches-publics.regionreunion.com : Rubriques « annonce » / « consultations en cours » sous le numéro suivant 2025-DBP-0054 / accéder à la consultation puis procéder au téléchargement de l’avis qui se trouve dans les pièces de la consultation.
Références de l'avis complet: consultable en ligne :
BOAMP : 25-8909
JOUE : 55470-2025
Modalités de réponse :
Les offres papier ne sont plus prises en compte.
Les réponses sont transmises uniquement par voie dématérialisée sur la plateforme https://marches-publics.regionreunion.com / accéder à la consultation 2025-DBP-0054 / onglet 3 dépôt.
La signature électronique n’est pas obligatoire pour la remise des offres. Toutefois, si le candidat est retenu, son offre (a minima l’acte d’engagement et le CDPGF) devra être signée de façon électronique.
Échanges avec les opérateurs économiques : Voir Règlement de la Consultation
Date d’envoi de l’avis complet à la publication : 24/01/25