Plusieurs mois se sont écoulés depuis le Premier tour des élections municipales dans notre commune ; les suffrages recueillis après un mois et demi de campagne ne nous ont pas permis de nous maintenir et d'être présents au second tour ; les colistières et colistiers de la liste que j'ai eu l'honneur de conduire et moi-même remercions une nouvelle fois celles et ceux qui nous ont accordés leur confiance.
Fédérer autour d’un projet, gagner la confiance d’un peuple déçu et désabusé, nécessite patience et persévérance ; nous nous inscrivons dans la durée et porterons dans les mois à venir des actions de mobilisation autour des sujets sociétaux toujours dans une dynamique de rassemblement.
La liste Nout Tout Ensemble a eu et poursuivra l’ambition de réunir des hommes et des femmes d’horizons politiques différents, prêts à travailler ensemble dans l’intérêt de la population, en privilégiant l’honnêteté, la transparence dans l’utilisation des fonds publics, la démocratie participative, l’égalité des chances pour nos jeunes, plus d’humanité pour nos ainés ... ce n’est pas un rêve !
Une vie meilleure est possible, en conjuguant nos efforts, et en renonçant à la facilité des promesses temporaires qui ne remplissent pas une vie.
La misère n’a jamais été une fatalité, je l’ai vaincue, elle s’installe lorsque les conditions pour s’en sortir ne sont pas réunies ; c’est pour cela que je me suis engagée en politique, avec à mes côtés des personnes qui croient comme moi qu’un vrai changement est possible.
Le 28 juin prochain, vous aurez à choisir l’équipe municipale qui présidera la destinée de notre ville durant les 06 prochaines années : l’ADN de
notre liste, c’est la diversité autour d’un projet coconstruit, cette diversité s’exprimera dans les urnes en fonction de sa sensibilité, car c’est aussi
cela Nout tout Ensemble, le respect de l’autre dans ses opinions.
Je remercie du fond du cœur, les colistières et colistiers qui m’ont accompagnée dans cette aventure humaine, vous m’avez enrichie, j’ai appris à vos côtés ! Je souhaite bonne chance à la nouvelle équipe municipale qui sortira des urnes le soir du 28 juin ; la tâche va être rude et dense tant l’espoir de la population est grande, exacerbé par la crise sanitaire, Saint-Andréenne de cœur, je souhaite par-dessus tout que notre ville soit réellement une ville de Lumière !
Léopoldine Settama-Vidon
Elle habite st André ou dans la ville d'à cotée
C LA DAMME QUI EST LA REPRESENTANTE DE MACRON A LA REUNION. LA POPULATION DE ST ANDRE VOUS A DIS NON.
Et, toi, Léopoldine, pour qui voteras-tu?