Ce mercredi 24 juin 2020, Farid Mangrolia, référent de La République En Marche à La Réunion, apporte son soutien à Didier Robert, pour le second tour des élections municipales de Saint-Denis. Il appelle à voter pour le président de Région ce dimanche dans la bataille électorale qui l'oppose à la députée socialiste Ericka Bareigts. Nous publions son communiqué ci-dessous. (Photo rb/www.ipeunion.com)
Sâagissant de lâĂ©lection municipale du 28 juin 2020 Ă Saint-Denis , jâapporte mon soutien Ă M. Didier Robert, candidat Objectif RĂ©union investi par Les RĂ©publicains. Il est le seul candidat lors de ce second tour capable dâapporter du changement tant attendu dans le chef-lieu.
Il a Ă ses cĂŽtĂ©s Faouzia Vitry et Michel Lagourgue avec qui je partage Ă©galement les mĂȘmes valeurs et la mĂȘme vision pour sortir Saint-Denis de lâimmobilisme qui perdure depuis maintenant 12 ans.
Didier Robert a su rassembler dÚs le départ autour de lui une équipe au delà des clivages avec notamment des représentants issus du monde associatif et du monde économique.
Un rassemblement de personnes compétentes avec une ambition commune pour cette premiÚre ville des outre-mer.
Jâappelle lâensemble des dionysien.ne.s Ă apporter leur soutien pour un vrai changement, câest le moment de voter pour un rĂ©el dĂ©veloppement Ă©conomique, social, sportif et culturel sur Saint-Denis.
Â

Farid i vo une voix
Farid Mangrolia (LREM) , papa Macron m'a dit ...
Farid tu ne connais rien en politique ! Tu ignorais tout du programme de macron lors de sa venue. Cesse de pavaner , tu passes pour un pantin
Merci de l info Theb 974
Illustre inconnu qui appelle à voter pour le 55iÚme plus grand cumulard de la nation française sur environ 1500 cumulards et qui touche à tout quelques mois et s'en va. Allez lire le cursus de D ROBERT sur WIKIPEDIA.
12 ans c'est trop...
La ville de Saint-Denis a reculé depuis 2008. L'économie a été oubliée, le centre ville abandonné, les commerces sont en train de mourir...
Le front de mer, le plus moche de la Réunion, avec toutes les verrues du boulevard Lancastel.
Rien Ă Ă©tĂ© fait en 12 ans et mme Erika Bareigt a Ă©tĂ© complice de l'inaction de son beau pĂšre et de toute l'Ă©quipe municipale. C'est inadmissible et odieux de n'avoir rien fait Ă part la citĂ© des Arts et une grosse rĂ©munĂ©ration pour le monsieur culture (bretelle et chapeau) et aujourd'hui en pĂ©riode Ă©lectorale nous annoncer de grands projets (tĂ©lĂ©phĂ©riques 12 ans d'Ă©tude pas encore fait ! Tram encore en Ă©tude pas encore fait ! Parking en centre ville pas encore fait ! Espace ocĂ©an pas fait ! (BientĂ't faudra importe zĂ©bu de mada pour mange z'herbes)
J'espĂšre que vous avez tous compris qu'il faut aller voter massivement le 28 pour Didier ROBERT
Mais c'est qui ce farid pour appeller les gens Ă voter? personne le connait Ă part qqes journalistes
Ce Farid ne reprĂ©sente que lui mĂȘme! Lorsque macron Ă©tait Ă la reunion en octobre il ne connaissait RIEN, des meetings, reunions, pique nique- il Ă©tait juste mise Ă l'Ă©cart ! Ah ah ah un clown quoi !
Cette secte est toujours debout. Elle reprĂ©sente qui que quoi ? En parlant d immobilisme ç est un certain mangrolia qui a retardĂ© le chantier du pĂ'le ocĂ©an en faisant des recours inutiles ?