Municipales 2020

Yvette Duchemann en lice pour la mairie de Saint-Denis

  • Publié le 19 septembre 2019 à 10:42
  • Actualisé le 19 septembre 2019 à 10:48

Yvette Duchemann est candidate à la tête d'une liste de rassemblement "Pour une Écologie Globale, Populaire et Solidaire" aux élections municipales de Saint-Denis de 2020. Nous publions ci-dessous le communiqué de sa déclaration de candidature. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

"Militante engagée de la première heure pour un développement durable et solidaire accru sur le territoire de La Réunion, Yvette Duchemann s’est engagée en politique en 2014 pour tenter d’influencer en tant qu’élue du peuple les mutations incontournables en matière de modèles de développement social, sociétal, environnemental, agricole, économique, énergétique, alimentaire, numérique, etc.

Bénéficiant aujourd’hui d’une solide expérience d’élue au sein de la municipalité de Saint-Denis mais également au sein de l’Intercommunalité Nord et du Département, elle et ses convictions se sont progressivement implantées dans le paysage politique dionysien, des communes du Nord et plus largement réunionnais.

En l’absence de préfiguration de déclaration de candidature d’une liste Écologiste, elle a décidé de rassembler autour d’elle des femmes et des hommes de conviction et d’expériences, pour mener une liste de rassemblement portant haut et fort les valeurs d’une " Écologie Globale, Populaire et Solidaire " sur la commune de Saint-Denis.

Madame Yvette DUCHEMANN et son équipe de campagne vous convient à une conférence de presse de déclaration de candidature le LUNDI 23 SEPTEMBRE 2019 à 10:00 à proximité du sentier littoral Nord à l’aire de pique-nique LES TAMARINS à la Jamaïque (Chaudron, Saint-Denis).

Luc GIGORD

Directeur de Campagne"

guest
4 Commentaires
Michel Antoine
Michel Antoine
4 ans

Tu est celle qui aime ton îles est ses habitants et qui j'en suis sur que la seule pour ce poste je suis avec toi mon amieDe très longue date Hoarau Bonne chance yvette

grognon
grognon
4 ans

nous avons besoin d'un peu d'écologie, en appoint à une équipe municipale

bobe
bobe
4 ans

Enfin une alternative locale aux politiques politiciennes et fossiles qui nous comme nous le savons, nous conduiront dans la tombe ! Pour ceux pour qui la fin du mois et la fin du monde relève de ma même lutte !

la vérité si je mens !
la vérité si je mens !
4 ans

Du n'importe quoi , cette élue n'a existé que par et grâce à annette