Candidat à la Plaine-des-Palmistes pour succéder à Jean-Luc Saint-Lambert, Johnny Payet tenait une conférence de presse ce samedi 8 février 2014 afin de présenter sa liste LPA. Les membres de son équipe sont intervenus devant plus de 300 Palmiplainois, d'après les organisateurs. La rencontre a eu lieu au restaurant Le Délice des Plaines. (photo D.R.)
Malgré la pluie, Johnny Payet a tenu à présenter aux militants et curieux sa liste LPA pour les municipales qui auront lieu à partir du 23 mars prochain. Le restaurateur, qui était sans étiquette en 2008, s'est dit satisfait de cette réunion organisée avec les Palmiplainois. "Cette formule a fonctionné si l’on considère les nombreuses questions et sollicitations de ce public après les interventions", a souligné le candidat.
Renommée pour l'occasion "La Plaine Autrement", son équipe est intervenue sur les différents thèmes qui seront au coeur de leur programme : la jeunesse, le social, l'agriculture, le sport, la sécurité, l'éducation, avec une priorité particulière pour le développement économique et touristique de la commune. "A n'en pas douter et eu égard à l'engouement suscité par ce premier meeting, il faudra compter sur nous pour les prochaines échéances municipales à la Plaine-des-Palmistes", a commenté Johnny Payet.
