Municipales 2014 - La Possession

Sarah Rupert et Valère Souprayenmestry appellent à voter Vanessa Miranville

  • Publié le 26 mars 2014 à 11:07
Rupert Souprayenmestry

Dans un communiqué commun, deux candidats battus au premier tour à La Possession, Sarah Rupert (PS, 1,94 %) et Valère Souprayenmestry (sans étiquette, 3,74 %), appellent à voter en faveur de Vanessa Miranville au second tour. Deux nouveaux ralliements pour la candidate écologiste, après celui du candidat PLR Gilles Hubert avec lequel elle a fusionné sa liste.

Dans leur communiqué, Sarah Rupert et Valère Souprayenmestry affirment avoir été "surpris des derniers "rebondissements" et "revirements" surprises du candidat Jean-Yves Morel représentant l'UMP et l'UDI soutenu par la Région".

"En effet, celui-ci s'est rendu en mairie afin de rencontrer Roland Robert pour négocier des places éligibles "adjoints" sur la liste PCR !", poursuivent-ils, ajoutant qu’ils sont "indignés par l'image de mascarade véhiculée par ces manœuvres", et qu’il s'agit "d'une véritable trahison pour les électeurs qui lui ont fait confiance durant des années".

Aussi "après concertation et à l'unanimité des colistiers", Sarah Rupert et Valère Souprayenmestry ont décidé "d'appeler leurs électeurs à voter pour la liste conduite par Vanessa Miranville".

"Cette entente est intervenue notamment après accord de prendre en considération plusieurs points de nos programmes, dont un qui tient particulièrement à coeur les deux candidats, à savoir la non-réalisation du centre commercial L'Ère du temps", ajoutent-ils, soulignant que Vanessa Miranville "représente pour nous, une politique nouvelle, jeune, moderne et engagée dont La Possession a grandement besoin".

guest
0 Commentaires