Desserte aérienne

Air Bourbon ira à Mayotte

  • Publié le 11 décembre 2003 à 00:00

Air Bourbon desservira Mayotte à partir du dimanche 28 mars 2004. l'annonce officielle sera faite ce vendredi 12 décembre 2003 par Érick Larazus, le président de la compagnie. Cette rotation va directement concurrencer celle d'Air Austral jusqu'à présent seul sur la ligne Réunion - Mayotte

L'île au parfum sera desservie trois fois par semaine au départ de La Réunion et retour. À son arrivée de Paris, le dimanche, le mardi et le jeudi, l'Airbus 340-200, unique appareil de la compagnie, fera escale à La Réunion avant de s'envoler vers Mayotte. Il reviendra dans la journée avant de repartir le soir même pour Paris.
La mise en place de ces trois rotations est incontestablement une pierre jetée dans le jardin d'Air Austral, seule compagnie à desservir actuellement l'île aux parfums au départ de La Réunion.
Le prix du billet sera rendu public vendredi par Air Bourbon. Rien n'a encore filtré sur son montant, mais, logique de concurrence commerciale oblige, il devrait être compétitif par rapport à celui d'Air Austral. Restera ensuite à régler le problème de la piste de l'aéroport mahorais qui pour le moment ne peut accueillir un avion de la taille de l'A340-200 d'Air Bourbon. Des travaux d'agrandissement sont en cours et la compagnie mise sur leur achèvement à la fin du premier trimestre 2004.
Rappelons que la compagnie d'Érick Lazarus va ouvrir une rotation Réunion - Milan - Lyon et retour en avril 2004.
guest
0 Commentaires