Tram-train - Partenariat Public Privé

Bouygues et GTOI raflent la mise

  • Publié le 14 août 2009 à 09:22

C'est le groupement Tram'Tiss (Bouygues, Véolia, Bombardier, GTOI etc.) qui est pressenti "pour effectuer la mise au point du contrat de Partenariat Public Privé permettant la réalisation, le financement et l'exploitation le tram-train dans sa première phase, de Sainte-Marie à Saint-Paul". C'est ce qu'a annoncé la Région dans un communiqué publié ce jeudi 13 août 2009. Cette offre devance celle du groupement Run Ram (Vinci, SBTPC, etc.)

C'est donc une nouvelle étape qui est franchie avec cette "attribution pressentie" au groupement Tram-Tiss. Pressentie parce que la procédure n'est pas encore achevée. "La finalisation du contrat et sa signature dépendent encore d'éléments importants qui seront apportés par l'attributaire pressenti durant les phases à venir", indique le communiqué. Si toutes les conditions ne sont

La mise au point du contrat de Partenariat Public Privé débutera dès la fin de ce mois d'août pour se terminer fin octobre. Le contrat sera ensuite présenté à l'Assemblée régionale pour validation avant la fin de l'année. Ce sera ensuite le lancement du chantier tram-train, début 2010, pour une livraison prévue en 2013.

guest
0 Commentaires