Région Ouest

Braquage dans une boulangerie de l'Eperon

  • PubliĂ© le 6 avril 2012 Ă  16:45
ContrĂ´le de Gendarmerie

Un nouveau braquage s'est déroulé dans la région Ouest ce vendredi après-midi 6 avril 2012. C'est cette fois une boulangerie-pâtisserie de l'Eperon, à Saint-Gilles, qui a fait les frais de l'attaque. Vers 14h30, un homme seul, cagoulé, a fait irruption dans le commerce, et a menacé une employée avec un couteau semble-t-il, pour réclamer la caisse. Selon les premières informations, un complice l'attendait dans une voiture. La boulangerie a été contrainte de baisser le rideau. Les forces de l'ordre sont rapidement venues sur place.

Pour rappel, l'Ouest a connu plusieurs braquages la semaines dernière. Le samedi 31 mars, à la Possession, un tabac presse, situé dans le centre-ville à proximité de la Poste, a été braqué. Un homme cagoulé armé d'un sabre à canne avait menacé deux employés, avant de s'enfuir avec 300 euros et un ordinateur portable. Poursuivi, il était tombé quelques mètres plus loin, ce qui avait permis de récupérer l'ordinateur et une partie de la somme volée. Mais l'homme avait pu s'enfuir de nouveau.

Un peu plus tôt, toujours dans la journée de ce samedi 31 mars, trois hommes cagoulés, armés de sabre à canne et de batte de baseball, avaient fait irruption dans la boulangerie du centre-ville La Bigoudenne. La boulangerie l'Ambassadeur dans le quartier de Sainte-Thérèse avait elle aussi été braquée.

Enfin, le jeudi 29 mars, ce sont une station service de la Possession et une boulangerie de Saint-Paul qui avaient été la cible d'une attaque.

Le lien entre les différentes affaires n'a pas été établi.

guest
3 Commentaires
bimalt
bimalt
13 ans

la solution ? payer tous les achats par CB, les caisses seront vides.......

renard rusé
renard rusé
13 ans

Scoop les gendarmes ont retrouvé l'auteur des faits, il a été identifié grâce aux marques de chocolat qu'il avait encore sur la bouche. L'individu a prétendre qu'il venait d'acheter les chocolats dans une grande surface pour les offrir à sa chérie, les pandores ne s'en sont pas laissés conter

sboub
sboub
13 ans

Normal ces la période des chocolats