Un accord a été trouvé avec la GTOI

Chantiers préparatoires de la NRL : les transporteurs lèvent le blocage

  • Publié le 3 février 2015 à 19:13
syndicat SRTT et BTR

Les négociations entre les groupements de transporteurs Transrun logistics et Transmat OI et les responsables de la GTOI ont fini par déboucher sur un accord, ce mardi 3 février 2015, un peu avant 18 heures. En conséquence, les blocages des chantiers préparatoires aux travaux de la Nouvelle route du littoral vont être levés.

Que ce soit à la Grande Chaloupe ou du côté du Port et de La Possession, les travaux préparatoires au chantier de la NRL vont pouvoir reprendre normalement dès ce mercredi 4 février, à la grande satisfaction des transporteurs et terrassiers.

Après une journée de blocage des différents sites et de négociations avec les responsables de la GTOI, les groupements Transrun logistics et Transmat OI, menés respectivement par Jean-Bernard Caroupaye et Michel Allamèle, ont obtenu certains engagements de la part du donneur d’ordres.

La dizaine de camions qui avaient été exclus des rotations pour le transport d’andins vendredi dernier seront réintégrés à la régie, et les transporteurs ont obtenu le maintien du tarif à 550 euros la journée.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires