Le tribunal administratif a confirmé ce jeudi 23 octobre 2014 les résultats des élections municipales qui ont eu lieu en mars dernier à Saint-Pierre et aux Avirons, malgré les recours respectifs de Jean-Gaël Anda et de Jean-Daniel Dennemont. "Cette décision, qui respecte le choix des électeurs avironnais, démontre que l'honnêteté, la probité, valeurs portées par toute mon équipe, l'emporteront toujours sur le mensonge et la mauvaise foi de nos opposants", a commenté Michel Dennemont, le maire des Avirons, dans un communiqué.
TRAFIC DE DROGUES Une amende à 500 euros pour les consommateurs

en matière d'honnêteté Michel Dennemont n'a de leçon à donner à quiconque. Utilisation de véhicules communaux à toutes les sauces, sanction à la tête du client,.. ce système mis en place pue.
Qui vole un oeuf vole un boeuf! La justice ne connait pas ce proverbe semble t-il! Elle reconnaît qu'il y a eu au moins 250 voix volées à Saint-Pierre (celles qui ont pu être prouvées), mais ce n'est pas grave voyons!!! Par contre, un citoyen normal va vole un ti zafaire, lu, va sanctionne à lu!! C'est pas un' justice à 2 vitesses ça? SCANDALEUX, messieurs les politiques, CONTINUEZ À VOLER, car la leçon à tirer est que plus on vole des voix, moins on risque!!! NOTRE MONDE MARCHE SUR LA TÊTE!!!