Le directeur de l'hôtel "le Boucan Canot" a quitté son poste ce lundi 22 juin 2015, suite à un licenciement économique effectif depuis le 10 juin 2015. La décision a été prise lors du dernier conseil d'administration de l'entreprise qui a eu lieu le 25 mai dernier. Les actionnaires de la société ont décidé "pour des raisons économiques" de réduire la masse salariale en supprimant le poste de Frédéric Veyrier.
"Le 25 mai 2015 lors du dernier conseil d’administration de mon entreprise, les actionnaires de la SAS Boucan Canot, ont décidé pour des raisons économiques et réduire la masse salariale, de supprimer le poste de directeur général délégué. Par conséquent, j’ai été licencié économique à la date du 10 juin 2015" écrit Frédéric Veyrier dans un mail adressé ce lundi à ses "confrères, consœurs, partenaires, et amis".
"Je tiens à remercier toutes les personnes avec qui j’ai été en relation professionnelles, ou personnelles (...) et même si parfois nous n’avions pas les mêmes point de vue, ni partagions les mêmes idées, vous et mes équipes ont largement contribué à ce qu’est aujourd’hui devenu un des plus beaux fleurons de l’hôtellerie réunionnaise à savoir notre Boucan Canot" écrit l'ancien dirigeant de l'hôtel. Frédéric Veyrier.
Frédéric Veyrier était le directeur du Boucan Canot depuis 10 ans.
www.ipreunion.com
