La Possession (actualisé à 17 heures 05)

Jean-Louis Mulot toujours porté disparu, les recherches reprennent ce samedi

  • PubliĂ© le 22 mars 2013 Ă  17:05
Recherches

À 17 heures ce vendredi 22 mars 2013, les recherches pour retrouver Jean-Louis Mulot, un chasseur de guêpes, ont été arrêtées. L'homme de 49 ans, qui n'a plus donné de nouvelles depuis ce mercredi, est toujours porté disparu. Depuis 8 heures ce matin, sur réquisition de la gendarmerie, trois équipes cynotechniques sont engagées sur le secteur de la ravine à Malheur, au lieu-dit chemin Morville à La Possession. La disparition de Jean-Louis Mulot est jugée inquiétante. Les recherches reprendront demain.

Selon les premiers éléments, Jean-Louis Mulot était parti chasser des guêpes ce mercredi vers 13 heures dans le secteur de la ravine à Malheur à La Possession. Ne le voyant pas arriver aux alentours de 18 heures, ses proches ont entrepris des premières recherches. Mais ces derniers se sont vraiment inquiétés lorsqu’ils ont vu le chien, qui l’accompagnait, rentré seul hier jeudi tôt dans la matinée. C'est vers 10 heures que la gendarmerie a donc été prévenue de la disparition du quadragénaire. Ses proches craignent qu'il ne soit tombé dans un rempart.

Ce vendredi, c’est donc tout un dispositif de recherches qui a été mis en place toute la journée. Trois équipes cynotechniques ont été engagées. Les secours étaient également sur place. Tout le secteur a été quadrillé. Les proches du chasseur de guêpe ont également participé aux recherches. Des recherches qui se sont arrêtées vers 17 heures. Elles reprendront ce samedi matin.

www.ipreunion.com

 

 

guest
0 Commentaires