Piton de la Fournaise

Le volcan remet ça

  • Publié le 22 juin 2003 à 00:00

Le Piton de la Fournaise est à nouveau en éruption. L'explosion s'est produite vers 23 heures 30 ce samedi 21 juin 2003. Le volcan, qui semble de plus en plus apprécier se donner en spectacle, s'était momentanément assoupi le dimanche 15 juin 2003 6 heures de matin. <br /> Imaz Press mettra en ligne dès que possible les images de cette nouvelle colère. <br /> En attendant, retrouvez toutes les photos des précédentes éruptions en cliquant dans la rubrique "Volcan"

Cette nouvelle éruption se situe comme les autres au sommet dans le cratère Domolieu. Les volcanologues de l'observatoire volcanologique de la Plaine des Cafres sont en cours de reconnaissance du site pour déterminer l'endroit précis du phénomène.
Rappelons que le volcan s'était brusquement mis en colère le vendredi 13 juin à 3 heures 08 avant de se rendormir le dimanche 15 juin au petit matin. L'explosion s'était produite les deux précédents phénomènes.
Le Piton de la Fournaise était en effet entré en éruption pour quelques heures le vendredi 30 mai. Il s'était rendormi avait de se réveiller brusquement le mercredi 4 juin et de s'assoupir à nouveau le vendredi 6 juin.

Imaz Press mettra en ligne dès que possible les images de cette nouvelle colère.

Retrouvez toutes les photos de cette éruption et celles des précédentes colères en cliquant dans la rubrique "Volcan" ou dans la rubrique "Nouveautés" de la page d'accueil du site.

Achetez les photos de l'éruption

Les photos de l'éruption en cours et de toutes les autres éruptions sont disponibles en tirage papier au format 15x24 et 20x30.
Les images sont vendues par correspondance au prix de 4 euros pour le format 15x24 et de 8 euros pour le format 20x30 avec un supplément de 3 euros pour les frais de port.
Les chèques sont à libeller à l'ordre d'Imaz Press Réunion et à expédier au 12, rue Mac Auliffe 97400 Saint-Denis de La Réunion.

* Indiquer la référence des photos choisies (la référence est en haut de chaque photo en ligne) et les formats.
guest
0 Commentaires