Afin d'avoir une meilleure connaissance de l'Ă©tat de santĂ© de la population Ă tout moment, l'agence rĂ©gionale de santĂ© a lancĂ© le 23 avril dernier le projet " Koman i lé ". Cinq semaine aprĂšs son lacement, le dispositif a permis de recueillir les donnĂ©es de 211 RĂ©unionnais. "Fatigue, maux de tĂȘte et nez qui coule sont les symptĂŽmes les plus frĂ©quemment rapportĂ©s par les sentinelles", souligne l'ARS ocĂ©an Indien. A noter que parmi les personnes inscrites, les femmes sont nettement majoritaires (65 %), tandis que 23 % des rĂ©pondants prĂ©sentent Ă©galement de la toux.
Tous les RĂ©unionnais peuvent participer Ă cette enquĂȘte sur le site internet dĂ©diĂ©. Il suffit de rĂ©pondre Ă un bref questionnaire chaque semaine sur son Ă©tat de santĂ©, que lâon soit malade ou non.
lé froid ... lé cho ... la grippe : toujours à se plaindre quoi . C'est sûr que la température a tellement baissé !!!! il ne fait plus que 25/27° la journée. Heureusement qu'il ne neige pas sinon on aurait une hécatombe sur le caillou.
Il n'y a pas que le nez qui coule. Ce putain de microbe est trop bien logé dans les corps. Ca je peux vous le garantir. Je passe par là . Difficile de faire partir ce squatteur, mais j'y arriverai.