Le Port - Agression au couteau rue Monseigneur Romero (actualisé à 18h15)

L'homme interpellé a été relaché

  • Publié le 4 février 2013 à 18:15
Police

L'homme, qui avait été interpellé, ce lundi 4 février dans la matinée, dans le cadre de l'affaire de l'agression au couteau, commise ce dimanche rue Monseigneur Romero au Port, a été relâché. L'information vient de nos confrères de Radio Festival. La victime, un homme d'une quarantaine d'années, n'a pas souhaité porter plainte. L'homme âgé d'une quarantaine d'années, avait reçu trois coups de couteau à l'épaule droite et au cou. Il souffre de plaies profondes Selon les enquêteurs, il s'agirait d'une querelle qui a mal tourné entre deux amis. À noter que la victime est sortie de l'hôpital. Ses blessures lui ont occasionné trois jours d'ITT (interruption temporaire de travail)

Pour rappel, les faits se sont produits tôt ce dimanche matin. Selon les témoignages recueillis sur la scène du drame, les deux hommes se trouvaient dans une boutique de la rue Monseigneur Romero lorsque la rixe a éclaté. Le ton est rapidement monté. L'homme aurait alors quitté les lieux, suivi par son antagoniste. Ce dernier l'aurait rejoint dans un couloir entre deux immeubles et c'est là qu'il lui aurait porté les trois coups de couteau.

La victime a été atteinte à l'épaule droite et au cou. L'agresseur présumé avait ensuite immédiatement pris la fuite. Selon Radio Festival, il a été interpellé ce lundi matin par la brigade de sûreté urbaine. Il a été relâché dans l'après-midi. La victime, qui est ressortie de l'hôpital, n'a pas souhaité porter plainte.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires