GRÈVE DES TAXIS Le Barachois fermé à la circulation

TRANSPORTS SANITAIRES Les taxiteurs resteront à la préfecture jusqu'à avoir l'horaire de visio avec l'Uncam

voir plus

A la une ce mardi 17 mai 2016

Mouvement de grève, bilan de la Foire de Bras-Panon, championnats de surf

  • Publié le 17 mai 2016 à 03:45
imaz press reunion - a la une

Voici les titres développés ce mardi : - Des rassemblements prévus et des services perturbés - La Foire de Bras-Panon a attiré plus de 120 000 visiteurs - Une vague de performances sur Saint-Gilles - Mexique : 27 baleines s'échouent sur une plage, seules 3 survivent

Des rassemblements prévus et des services perturbés

Ce mardi 17 mai 2016, l'intersyndicale a lancé un appel à la grève suite au recours du 49.3 par le gouvernement dans le cadre de la réforme du code du travail. Des rassemblements sont prévus à Saint-Denis et à Saint-Pierre. Plusieurs services municipaux seront également perturbés.

La Foire de Bras-Panon a attiré plus de 120 000 visiteurs

Clap de fin pour la Foire de Bras-Panon ce lundi 16 mai. Selon le maire de la commune, le bilan de l'événement est plutôt satisfaisant : le chiffre de 130 000 entrées payantes devait être atteint hier soir contre 105 000 l'année précédente. Un succès d'autant plus salué, au vu de la fin de la gratuité pour les Panonnais. Ces derniers ont dû, pour la première fois, payer leurs billets.

Une vague de performances sur Saint-Gilles

Du 14 au 15 mai 2016 s'est tenue la première partie des championnats de surf de La Réunion. Les épreuves prévues ce lundi ont été annulées, faute de vagues et de fréquence. Le surf et le bodyboard open sont donc reportés à ce week-end. La remise des prix sera effectuée à la fin de la compétition. Retour sur les premiers résultats.

Mexique : 27 baleines s'échouent sur une plage, seules 3 survivent

Vingt-sept baleines se sont échouées sur une plage du nord du Mexique, et seules trois ont survécu, ont indiqué dimanche les services mexicains de protection de l'environnement (Profepa) qui ont lutté pendant 15 heures pour tenter de les sauver.

guest
0 Commentaires