Le parquet financier de Paris a indiqué tard dans la soirée du lundi 7 septembre 2015, qu'il "n'y a pas de magistrat du pôle financier actuellement à la Réunion dans le cadre de l'enquête sur les marchés de la route du littoral". Cette information arrive alors que des sources proches de l'enquête à dans l'île affirment que des enquêteurs sont bel et bien arrivés à La Réunion dans le cadre de cette enquête.
Le parquet financier de Paris confirme ensuite que le dossier fait toujours l'objet d'une enquête préliminaire mais que pour le moment une information judiciaire n'a pas été ouverte. Dans ce contexte, des actes d'enquête sont en cours, ce qui peut permettre des perquisitions et des auditons libres d'une ou plusieurs personnes.
C'est dans ce cadre que les sources proches de l'enquête à la Réunion indiquent que des personnes – dont des personnalités de premier plan -, seront entendues, en auditions libres, à partir de ce mercredi. Les enquêteurs chercheraient à se renseigner sur le fonctionnement des procédures administratives mises en œuvre par la Région, notamment dans la passation des marchés.
www.ipreunion.com

C'est bizarre. Tous les blablateurs, les spéculateurs et porteurs de rumeurs la ramènent moins aujourd'hui. IPreunion devrait faire attention à ce qu'il met dans ses actus. La moindre des choses c'est de vérifier l'info avant de publier tout les ragots que le vieux pharaon propage.
1 - Toute information doit être vérifier surtout en cas de scoop.
2 - Ne jamais désigner nominativement des personnes tant que la justice n'a pas fait son travail.
Monsieur Verges a une vraie rancœur vis-à-vis de celui qui l'a destituer et il en perd toute objectivité.
Soyez prudent, on ne veut pas vous voir comparaître pour diffamation, vous valez mieux que cela
Ce sont pourtant des choses essentielles que l'on apprend à l'école de journalisme (de Lille en tous les cas).
Le contrôle de procédures est une démarche parfaitement normale surtout quand l'Etat engage des fonds.
Bon courage et continuez prudemment.
C'est bizarre. Tous les blablateurs, les spéculateurs et porteurs de rumeurs la ramènent moins aujourd'hui. IPreunion devrait faire attention à ce qu'il met dans ses actus. La moindre des choses c'est de vérifier l'info avant de publier tout les ragots que le vieux pharaon propage.
Heureusement que Paul Verges est encore là. Le Pcr a tellement subit par la justice injuste que certain en oubli. Hé alors pourquoi pas la droite aujourd'hui!!! Cà semble déranger certaines personnes. Si enquête y a lieu c'est qu'il y a suspicion alors attendons voir. Mais çà sent vraiment pas bon pour la plateforme des magouilleurs missouk. J'attend sereinement, si y a pas lieu de s'inquiéter et bien on verra dans un avenir proche. Mais si cela se confirme faudra rendre révérence à Paul et non à ses ennemis de l'alliance qui pense uniquement a faire figurine au CR et trahi l'électorat¨Pcr. Quant n'est -il de leurs indemnités??? leurs actions?? leur permanence et leur réception du public????
Vous pensez publier un scoop .. en écoutant les rumeurs !!
il y avait des dessus aussi pour la rivière des galets comme son PAPA IL EST PARTIE EN CAVALE AU LIEU DE FAIRE FACE A LA JUSTICE
le viaduc de st paul aussi avait du retard pour cause des dossiers au tribunal
(supprimé pour prise à partie - webmaster ipreuniion.com) QU EN PENSE PAUL VERGES
Mwin lé devant ma télé comme au temps du feuilleton DALLAS pou looké les dessous de table , les magouilles à l'arrière de la cuisine ...
Hi hihihi